Article 

Le PSG se penche sur le cas de Renato Sanches

Publié le samedi 18 juin 2022 à 19:48 par Philippe Goguet
En passe de boucler la venue de Vitinha (FC Porto), un autre milieu international portugais est dans le viseur du PSG et de Luis Campos en la personne du joueur du LOSC Renato Sanches. Annoncé proche de Milan, le puissant milieu relayeur a entamé des discussions avec le PSG.

Une nouvelle piste vient d'apparaître pour le milieu de terrain parisien et nombreuses sont les sources qui se rejoignent sur ce dossier : le PSG est bel et bien entré dans le dossier Renato Sanches, le milieu relayeur de Lille âgé de 24 ans. Depuis plusieurs semaines, l'international portugais est annoncé proche de Milan mais le transfert n'est toujours pas bouclé alors que le montant du transfert est pourtant raisonnable puisqu'il ne reste qu'une année de contrat au joueur. 

Actuellement en vacances aux Emirats Arabes Unis, Renato Sanches a vu le nouveau directeur sportif parisien Luis Campos contacter son entourage pour ouvrir des discussions à propos de son avenir expliquent conjointement L'Equipe et RMC. Rien de fait pour l'instant dans ce dossier où le Milan AC sera le plus gros concurrent dans ce dossier qui se finira forcément par un transfert : Lille a besoin de vendre et c'est la dernière fenêtre pour le faire. Le LOSC demande d'ailleurs autour de 20M€ pour son milieu de terrain selon la presse locale.

Un journaliste du journal sportif madrilène AS annonce même que le PSG a doublé Milan dans ce dossier et que Renato Sanches est désormais à un pas de rejoindre Paris, une version pas encore confirmée par les médias hexagonaux qui restent plus prudents et affirment qu'il n'y a rien de fait :

Il y a quelques jours, l'entourage du joueur expliquait à La Voix du Nord que l'arrivée possible de son ancien entraîneur Christophe Galtier à la tête du PSG pourrait aussi lui faire reconsidérer sa position, lui qui apprécie aussi Luis Campos : « En plus, Renato aime Paris et le championnat de France. Luis Campos peut le faire changer d’avis. Je suis certain que Renato va s’en aller de Lille, mais je ne suis pas convaincu qu’il sache encore où… » 

Pour rappel, c'est Luis Campos qui est allé chercher Renato, alors en perdition, au Bayern Munich et l'a relancé à Lille avec Galtier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux