Article 

Lens s’est renseigné sur Thierno Baldé

Publié le lundi 20 juin 2022 à 11:01 par Luca Demange
D’après les informations de La Voix du Nord, le RC Lens est venu aux renseignements pour Thierno Baldé, auteur d’une très bonne saison en prêt au Havre. Le latéral de 20 ans pourrait être un candidat en cas de départ de Jonathan Clauss.

Au PSG, plusieurs jeunes voient leur avenir encore à écrire. Parmi eux, figure notamment Thierno Baldé. Au sortir d'une saison plus que prometteuse au Havre cette saison, le jeune latéral droit de 20 ans va regagner le club de la capitale avec un peu plus d'expérience dans les jambes. Il pourrait profiter de la préparation du mois de juillet pour se mettre en avant alors que le recrutement d'une doublure à Achraf Hakimi est évoquée. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international U20 français doit s'entretenir avec le PSG pour connaître les volontés du club de la capitale à son égard. En parallèle, le joueur de la génération 2002 attise les convoitises. D'après La Voix du Nord, le RC Lens a récemment pris la température au sujet d'un possible mouvement cet été pour accueillir le joueur parisien. Les Sang et Or pourraient perdre Jonathan Clauss, qui ne sera vraisemblablement pas retenu en cas d'offre intéressante. 

Avec un bon retour d'expérience sur les deux dernières années avec Arnaud Kalimuendo, les Artésiens pourraient aussi se laisser séduire par la perspective d'accueillir le joueur en prêt alors qu'une prolongation était à l'étude côté PSG d'après L'Équipe. Avec la nouvelle direction sportive en place, les prochains mois de Thierno Baldé demeurent donc à éclaircir. Si le PSG vient à ouvir la porte à un départ de son joueur, nul doute que les prétendants se bousculeront à un poste sinistré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux