Article 

L’Inter souhaite être fixé d’ici dix jours pour Skriniar (Gazzetta)

Publié le lundi 1 août 2022 à 9:49 par Luca Demange
Annoncé comme la cible prioritaire du PSG depuis l’arrivée de Luis Campos, Milan Skriniar continue de voir son nom revenir dans la capitale sans que son arrivée n’avance sérieusement. D’après la Gazzetta dello Sport, l’Inter souhaite désormais être fixé d’ici dix jours concernant l’avenir de son défenseur et a posé une deadline.

L'avenir de Milan Skriniar entre dans une étape décisive. Annoncé dans le viseur du PSG depuis maintenant plusieurs semaines, avant même l'ouverture officielle du marché estival, le défenseur slovaque est toujours un joueur de l'Inter au mois d'août. Si l'incertitude entoure toujours l'identité du club pour lequel Skriniar évoluera cette saison, l'Inter est bien décidé à mettre fin au suspense, considérant qu'il n'est bon pour aucune des parties impliquées. 

D'après les informations apportées par la Gazzetta dello Sport dans son édition du jour, le pensionnaire de Serie A souhaite désormais être fixé concernant la question de l'avenir de son taulier défensif, sous contrat jusqu'en juin 2023. La formation italienne est prête à laisser filer l'ancien joueur de la Sampdoria sous réserve de recevoir une offre à hauteur de 70 millions d'euros. Des exigences que le PSG considèrent comme démesurées à l'heure actuelle, notamment compte tenu de la situation contractuelle du défenseur. 

Pour Milan Skriniar comme Denzel Dumfries, évoqué du côté de Chelsea, l'Inter Milan compte clore la question d'un départ d'ici dix jours, indique le quotidien au papier rose. L'équipe entraînée par Simone Inzaghi a conscience qu'il sera compliqué de trouver un remplaçant au-delà de cette date si l'un de ses deux protégés venait à quitter le navire. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir. En cas d'échec dans le dossier du défenseur slovaque, le club de la capitale étudie déjà d'autres pistes. Le nom de Wesley Fofana a dernièrement circulé mais il semble tout aussi difficile, voire plus. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee