Article 

Löw et Mané, des pistes qui s'éloignent pour le PSG

Publié le mardi 24 mai 2022 à 11:42 par Mathias Luis
Annoncé comme une piste pour succéder à Mauricio Pochettino, l’ex sélectionneur allemand Joachim Löw ne devrait pas atterrir au PSG selon le journaliste de Sky, Florian Plettenberg. En outre, le dossier Sadio Mané, qui était géré par Leonardo, devrait également tomber à l’eau.

Le poste d’entraîneur reste indécis pour la saison prochaine au PSG, d’autant plus que certaines pistes évoquées ci et là pour remplacer Mauricio Pochettino semblent être bouchées, comme celle menant à Ruben Amorim. La rumeur concernant Joachim Löw vient s’ajouter à celles qui ne devraient pas donner suite, d’après le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg. D’après lui, les bruits autour de l’ancien sélectionneur de l’Allemagne au PSG sont infondés, même si le coach de 62 ans a effectivement des offres et aimerait reprendre les commandes d’un club. 

De plus, avec la prolongation de Kylian Mbappé, certaines pistes sont naturellement refroidies, en particulier au sein de la ligne d’attaque. Ainsi, alors que Leonardo gérait le dossier Sadio Mané, en fin de contrat du côté de Liverpool en 2023, cet hypothétique renfort va sûrement tomber à l’eau. Le directeur sportif brésilien a été démis de ses fonctions à l’issue de PSG/Metz, ce qui signifie que les négociations sont actuellement mises entre parenthèses. 

Cette pause dans les pourparlers donne l’avantage au Bayern, autre club grandement intéressé pour s’attirer les services du Sénégalais de 30 ans. D’autant plus que le PSG a consenti à un grand effort financier pour prolonger Kylian Mbappé, ce qui pourrait compliquer le paiement d’une indemnité de transfert et d’un - nouveau - gros salaire au sein de l’effectif du club. L'ailier des Reds semblait plutôt être une piste étudiée en cas de départ du Français. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux