Article 

Luis Enrique : « Gonçalo Ramos et Kolo Muani sont le présent et j'espère le futur du PSG »

Publié le vendredi 19 janvier 2024 à 13:46 par Jean Chemarin
Présent ce vendredi en conférence de presse, à la veille du match Orléans/PSG (16e de finale de Coupe de France), Luis Enrique a été interrogé sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, qui jouent beaucoup moins ces dernières semaines au PSG.

Très inquiet de la pelouse du stade la Source où son PSG affrontera ce samedi soir Orléans en 16e de finale de la Coupe de France, Luis Enrique a été interrogé en conférence de presse de veille de match sur Gonçalo Ramos, en difficulté ces dernières semaines et victime d'un virus courant décembre selon la presse portugaise. Il a ainsi été demandé à l'entraîneur espagnol si son attaquant avait bien contracté un virus et si cela expliquait son faible temps de jeu du moment.

« La réalité, c'est qu'il a bien perdu du poids. Je ne sais pas combien de kilos exactement, mais on pouvait clairement le voir, avec les risques que cela implique. Heureusement, cela fait des semaines qu'il va mieux et concernant mes décisions, je ne pense pas que j'ai à les commenter, elles sont claires », a répondu Luis Enrique, avant de voler au secours de l'attaquant portugais, ainsi que de Randal Kolo Muani, lui aussi victime de la bonne forme du trio Barcola-Mbappé-Dembélé.

« Gonçalo Ramos et Kolo Muani sont deux attaquants de très haut niveau »

« Gonçalo Ramos et Kolo Muani sont deux attaquants de très haut niveau, que nous avons recruté pour être une plus grande équipe, a assuré Luis Enrique. Je suis très content des deux. Je crois qu'ils sont le présent et j'espère le futur du club. Voilà ce que j'ai à dire. Au cours de la saison, il va y avoir des moments où des joueurs vont moins jouer, mais je le répète, Gonçalo Ramos et Kolo Muani sont des attaquants de haut niveau et je suis très content de les avoir recrutés. »

Relancé quelques minutes plus tard par un journaliste concernant le faible temps de jeu de Ramos et Kolo Muani, Luis Enrique a botté en touche : « Je crois que j'ai déjà largement répondu à cette question. Et si vous voulez que je fasse preuve d'humour, il n'y a que onze joueurs qui peuvent jouer dans une équipe. Dites-moi une équipe où tous les joueurs peuvent jouer. C'est impossible mathématiquement. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee