Article 

Un club ami du PSG relance la piste Ndour

Publié le jeudi 8 août 2024 à 9:39 par Jean Chemarin
Disponible pour un nouveau prêt cet été, Cher Ndour privilégierait un départ en Ligue 1, mais son nom est associé ces dernières heures au club turc de Besiktas, qui s'entend bien avec le PSG et qui s'était déjà intéressé au jeune milieu italien l'hiver dernier.

Présent à la reprise du PSG le 15 juillet dernier, Cher Ndour (20 ans) est revenu cet été à Paris après un prêt de six mois à Braga durant lequel il a disputé 11 matches pour 284 minutes et 1 but. Remplaçant mercredi face à Sturm Graz (2-2), le milieu de terrain italien est entré en jeu pour la dernière demi-heure mais a été totalement transparent (notre analyse sur son entrée à retrouver via le lien ci-dessous).

S'il ne s'agissait que d'un match de reprise, Ndour n'a clairement pas marqué des points auprès de Luis Enrique et il y a fort à parier que le PSG prête de nouveau son joueur d'ici la fin du mercato. Le 27 juillet dernier, L'Equipe révélait déjà que l'intention du club était de prêter son joueur une saison complète pour qu'il continue son développement et sa progression. Le quotidien sportif ajoutait que le joueur privilégiait un prêt en Ligue 1, où trois clubs seraient intéressés.

Besiktas aurait déjà un accord avec Ndour

Aucune piste français n'a toutefois filtré depuis et ces dernières heures, c'est en Turquie que Cher Ndour est envoyé. Club "ami" du PSG, à l'instar de Braga, Besiktas aurait déjà trouvé un accord avec Cher Ndour selon le média turc Sabah. Cette source explique toutefois que le club stambouliote est pour le moment bloqué par son quota de joueurs étrangers et doit se séparer d'un élément étranger pour pouvoir recruter Cher Ndour.

Si l'intérêt de Besiktas pour un prêt de Ndour cet été n'a pas encore été confirmé en France pour le moment, L'Equipe avait déjà évoqué cette piste pour le milieu relayeur italien l'hiver dernier, avant qu'il ne soit finalement prêté six mois à Braga, autre club "ami" du PSG. 6e de Süper Lig la saison passée et vainqueur de la Coupe de Turquie, Besiktas est entraîné depuis cet été par le Néerlandais Giovanni van Bronckhorst et disputera en août les barrages de la Ligue Europa. Avec Ndour ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

dimanche 08 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee