Article 

Wijnaldum tout proche de l’AS Roma, opération en cours de finalisation

Publié le mercredi 3 août 2022 à 0:53 (mis à jour à 8:47) par Luca Demange
En passe d’accueillir Renato Sanches, le PSG devrait prochainement enregistrer le départ de Georginio Wijnaldum. D’après Sky Italia, un accord est tout proche entre le club de la capitale et l’AS Roma concernant le néerlandais, les modalités de l’opération restent à être connues.

Le mercato s'agite encore du côté du PSG ! Ces dernières heures, le club de la capitale s'est entendu avec le LOSC concernant le transfert de Renato Sanches selon L'Équipe. Le portugais devrait devenir la quatrième recrue estivale parisienne en l'échange de 15 millions d'euros. En parrallèle de l'arrivée imminente du milieu de 24 ans, le PSG s'active aussi au rayon des départs. Toujours dans l'entrejeu, Georginio Wijnaldum est lui de plus en plus proche de faire ses valises. 

De l'autre côté des Alpes, Sky Italia annonce que les positions du PSG et de l'AS Roma se sont considérablement rapprochées au sujet du néerlandais. L'opération est maintenant entrée dans sa dernière ligne droite et bien que les détails ne sont pas encore connus, l'ancien pensionnaire de Liverpool devrait rallier l'équipe de José Mourinho sous la forme d'un prêt avec option d'achat, reste à savoir si celle-ci sera obligatoire comme le PSG semblait l'exiger selon les dernières rumeurs. 

Avec son départ imminent, Georginio Wijnaldum va donc libérer une place au milieu qui va être aussitôt récupérée par Renato Sanches. Placé dans le « loft » des indésirables et absent de la tournée estivale du PSG au Japon, le batave est plus que jamais poussé vers la sortie par le PSG, à peine un an après son arrivée. À Rome, il devrait tenter de se relancer avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2022. 

[MAJ 08:47] D'après les informations de Fabrizio Romano, il s'agit bien d'un prêt avec option d'achat pour Georginio Wijnaldum à l'AS Roma. Le club de la capitale souhaite enregistrer les départs du néerlandais et d'Idrissa Gueye cette semaine.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee