Article 

Xavi : « Je ne jouerai pas au PSG »

Publié le dimanche 31 mai 2015 à 10:32 par Philippe Goguet
Xavi a déclaré au journal qatari Al-Watan qu'il ne jouera pas pour le PSG à l'avenir. Il compte respecter son engagement avec Al-Sadd.
Xavi a déclaré au journal qatari Al-Watan qu'il ne jouera pas pour le PSG à l'avenir. Il compte respecter son engagement avec Al-Sadd.

Annoncé comme une possible recrue du PSG en prêt pour la saison prochaine, le milieu de terrain espagnol Xavi a tenu à démentir cette rumeur dans la presse qatarie. Interrogé par le quotidien Al-Watan, il a déclaré : « Je ne jouerai pas au PSG », ne laissant que peu de doutes quant à son avenir. Son entourage avait déjà démenti cette rumeur à la télévision catalane.

Xavi a officialisé son départ au Qatar en fin de saison la semaine dernière et il a confirmé dans le quotidien qu'il jouerait bien pour Al-Sadd, club avec lequel il a signé un contrat de deux ans. Le milieu espagnol a d'ailleurs précisé qu'il était en négociations avec le club qatari depuis près d'un an.

La une d'Al-Watan avec le démenti en rouge (la partie encadrée) :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee