Article 

Bruno Guimarães encore de passage à Paris

Publié le mardi 16 avril 2024 à 11:34 par Jean Chemarin
Profitant d'une dizaine de jours sans match avec Newcastle, Bruno Guimarães s'est de nouveau rendu à Paris en ce début de semaine, quelques jours après la sortie remarquée de son agent sur les réseaux sociaux.

Bruno Guimarães a réalisé un gros match le 13 avril dernier lors de la belle victoire 4-0 de Newcastle face à Tottenham, offrant notamment une superbe passe décisive à Alexander Isak sur le troisième but des Magpies. Une victoire qui a permis à Newcastle de remonter à la 6e place de Premier League, avec 10 points de retard sur les Spurs (5e) à 6 journées de la fin.

Le prochain match des Magpies aura lieu le 24 avril prochain du côté de Crystal Palace puisque le week-end à venir est consacré aux demi-finales de la FA Cup. Bruno Guimarães a donc profité de quelques jours de repos pour se rendre ce lundi à Disneyland Paris avec sa compagne et son fils aîné Matteo.

Bruno Guimarães à Disney avec sa famille

« La première fois de Matteo à Disney ! Le meilleur endroit pour créer des souvenirs. Merci beaucoup Disneyland Paris », a posté sur Instagram le milieu brésilien, accompagnant son message de plusieurs photos dans le célèbre parc d'attractions, où il se rend assez régulièrement.

La semaine dernière, l'agent de Bruno Guimarães avait posté sur X (ex-Twitter) un drapeau de la France, relançant les spéculations concernant un futur transfert du Brésilien au PSG lors du mercato d'été à venir. L'agent avait ensuite publié un message pour dire qu'il était à Paris pour des raisons « privées et familiales et non pour le travail ». « S'il vous plaît, respectez et n'inventez pas d'histoires. Bruno est très heureux à Newcastle. Merci ! », avait ajouté Alexis Malavolta, avant de supprimer ses deux tweets.

L'agent de Bruno Guimarães avec le frère de Marquinhos à Barcelone

A noter d'ailleurs que ce même Alexis Malavolta a publié ces dernières sur son compte Instagram une photo de lui avec... le frère de Marquinhos, depuis un restaurant de Barcelone où le PSG va jouer ce mardi soir son quart de finale retour de Champions League face au Barça.

Malavolta travaille en effet avec l'agent Giuliano Bertolucci et les deux représentent plusieurs joueurs brésiliens, dont Marquinhos et Bruno Guimarães. Giuliano Bertolucci a aussi travaillé avec le PSG sur les transferts de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo cet hiver. Le monde est petit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee