Article 

Javier Tebas enrage déjà de la prolongation de Mbappé

Publié le samedi 21 mai 2022 à 18:04 par Philippe Goguet
Sur son compte Twitter, le président de la Liga Javier Tebas n'a pas tardé à réagir à la prolongation de contrat de Mbappé au PSG.

Grand pourfendeur du PSG de QSI qu'il accuse de ne pas respecter le fair-play de façon très régulière, le président de la ligue espagnole Javier Tebas n'a pas mis bien longtemps à réagir à l'annonce de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé avec le PSG, le Real Madrid étant le grand perdant de l'histoire. Dès ce samedi après-midi, le dirigeant espagnol est monté au créneau sur son compte Twitter pour attaquer le PSG :

« Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M€ de salaire, c'est une INSULTE au football. Al-Khelafi est aussi dangereux que la Super League. »

La radio espagnole Cadena COPE évoquait d'ailleurs en parallèle de ce tweet la volonté de la Ligue espagnole de dénoncer le PSG et son prétendu non-respect du fair-play financier devant la justice. Le feuilleton ne fait donc que commencer, une fois de plus.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux