Article 

Mbappé montre sa protection à la cheville

Publié le lundi 21 décembre 2020 à 11:05 par Matthieu Hummel
Après le match à Lille, Kylian Mbappé a posé pour une photo avec Zoumana Camara, l'occasion de constater l'impressionnant bandage autour de sa cheville droite.
Après le match à Lille, Kylian Mbappé a posé pour une photo avec Zoumana Camara, l'occasion de constater l'impressionnant bandage autour de sa cheville droite.

La blessure provoquée par Loïc Perrin en juillet dernier à l'occasion de la finale de la Coupe de France est désormais loin mais la cheville droite de Kylian Mbappé fait toujours l'objet de beaucoup d'attentions de la part du staff médical du PSG. Une photo prise dans le vestiaire parisien après le match à Lille l'a prouvé puisque l'attaquant parisien qui souffre par ailleurs de douleurs musculaires joue avec une impressionnante protection à la cheville droite :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee