Article 

Neymar se paye Mbappé et le PSG sur Instagram

Publié le lundi 19 février 2024 à 11:50 par Jean Chemarin
Transféré l'été dernier à Al Hilal, en Arabie saoudite, Neymar a réglé ses comptes avec Kylian Mbappé et le PSG sur Instagram.

Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG libre en fin de saison et cela a fait réagir Neymar. Actuellement blessé, le Brésilien a liké sur Instagram une publication très critique envers l'attaquant français et le PSG. Une publication postée par le compte lusophone "Jogada Ensaiada" intitulée « Aucun joueur ne devrait être supérieur à une institution ». Cette publication était composée de 7 images commentées. Les voici traduites ci-dessous.

Image 1 : une photo de Nasser Al-Khelaïfi avec Kylian Mbappé lors de sa prolongation en 2022. Le commentaire (ironique) : PSG, un exemple de gestion en football.

Image 2 : quatre portraits de Neymar, Mbappé, Messi et Sergio Ramos. Le commentaire : Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète.

Image 3 : une photo de Neymar et Messi en noir et blanc, une autre de Mbappé en noir et blanc. Le  commentaire : Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un « certain français » a commencé à perturber l’ambiance.

Image 4 : une photo de Mbappé et Leonardo plus une autre de Mbappé en gros plan. Le commentaire : Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l'équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l'équipe.

Image 5 : une photo de Mbappé suivie des présentations au PSG de Dembélé, Lucas Hernandez et Kolo Muani. Le commentaire : Pour ne pas perdre son précieux (Mbappé), le PSG a commencé à vendre ceux qui n'étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu'il voulait.

Image 6 : deux photos de Mbappé. Le commentaire : Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu'il quitterait le club GRATUITEMENT à la fin de la saison.

Image 7 : une photo du onze de départ du PSG face à Toulouse (sans Mbappé) en début de saison. Le commentaire : Et au final, voilà ce qui reste au PSG…

Vous l'aurez compris, cette publication d'un compte foot lusophone fait passer Mbappé pour un ingrat, qui a fait virer Neymar du PSG par ego avant de partir sans rien laisser au club parisien. Une vision "likée" par Neymar, qui a eu une relation en dents de scie avec le champion du monde français lors de leurs six années passées ensemble au PSG. Sur la fin, cette relation était exécrable et ce like du Brésilien est là pour le confirmer.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee