Article 

Quand Xavi Simons reprend une punchline de Mbappé

Publié le mardi 16 avril 2024 à 15:00 par Jean Chemarin
Dans une vidéo publiée par le compte TikTok du RB Leipzig, Xavi Simons a fait un joli clin d'œil à son ancien coéquipier au PSG, Kylian Mbappé.

En janvier dernier, Kylian Mbappé avait accordé un entretien très intéressant à Prime Video au cours duquel il décrivait et expliquait ses buts marqués en Ligue 1 avec l'AS Monaco et le PSG. Au moment de raconter son but inscrit la saison passée face à Ajaccio en mai 2023, l'attaquant parisien déclarait ceci :

« Il va pas la chercher »

« Dans une reprise de volée, le plus important est de bien la prendre. Parfois, tu ne vises pas forcément bien la zone, mais plus tu la prends bien, moins tu as besoin d'être précis. Où je suis, à l'entrée de la surface avec un gardien avancé, si je la prends bien du coup du pied, il va pas la chercher, il va pas la chercher. »

Comme plusieurs autres extraits de cette interview, la petite phrase « il va pas la chercher » s'est transformée en "mème" sur les réseaux sociaux et a par exemple été reprise par Xavi Simons cette semaine après un joli but marqué à l'entraînement de Leipzig. Un clin d'oeil sympa partagé par le propre club allemand sur son compte TikTok ces dernières heures. Souhaitons au Néerlandais la même réussite que Mbappé sous les couleurs du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee