Article 

Draxler laissé au repos par son sélectionneur

Publié le mardi 13 octobre 2020 à 19:45 par Philippe Goguet
Légèrement touché au tendon d'Achille, Julian Draxler n'est que remplaçant avec la sélection allemande qui défie la Suisse ce mardi soir.
Légèrement touché au tendon d'Achille, Julian Draxler n'est que remplaçant avec la sélection allemande qui défie la Suisse ce mardi soir.

La série de titularisations consécutives de Julian Draxler va finalement s'arrêter à six, à savoir quatre avec le PSG puis deux avec l'équipe nationale allemande. Alors que la Nationalmannschaft est opposée ce mardi soir à la Suisse dans le cadre de la Ligue des nations, le milieu offensif du PSG qui reste sur plusieurs bonnes prestations n'est que remplaçant. 

Ce passage sur le banc de touche n'a toutefois rien d'une sanction puisque le sélectionneur national Joachim Löw expliquait hier à la presse que le joueur du PSG souffrait du tendon d'Achille et était incertain pour la partie. Draxler avait pourtant bien participé au dernier entraînement avant la rencontre mais le coach des champions du monde 2014 a préféré ne pas prendre de risques avec un joueur qui a beaucoup joué dernièrement.

Après Idrissa Gueye, c'est donc un deuxième joueur du PSG qui va moins jouer que prévu ce mardi soir, une bonne nouvelle à quelques jours d'un Nîmes/PSG où les joueurs parisiens pourraient bien être rares.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee