Article 

Match annulé pour Idrissa Gueye

Publié le mardi 13 octobre 2020 à 17:28 par Philippe Goguet
Alors qu'il devait affronter la Mauritanie avec le Sénégal ce mardi soir, Idrissa Gueye a vu la rencontre être annulée : une épidémie de Coronavirus touche la sélection adverse.

La seconde trêve internationale de la saison est perturbée comme le reste des compétitions par le Coronavirus et le match amical Sénégal/Mauritanie de ce soir vient d'en faire la cruelle expérience. Alors qu'elle devait avoir lieu ce soir, la partie impliquant le milieu sénégalais du PSG Idrissa Gueye a été annulée quelques heures seulement avant le coup d'envoi. La raison est simple : de nombreux joueurs et membres du staff de la Mauritanie sont contaminés par le virus. Par mesure de précaution, la partie a donc été officiellement supprimée.

Pour le PSG, cette annulation tombe à point nommé alors que le club de la capitale risque d'avoir de très nombreux joueurs indisponibles pour la rencontre de vendredi soir à Nîmes en raison de retours trop tardifs de sélections. Avec un retour à Paris qui ne devrait guère tarder vu que le match devait avoir lieu à Thiès, une ville située à 70 kilomètres seulement de Dakar, Gueye sera en théorie disponible pour le PSG dès son arrivée en France.

Touché à la jambe lors du match amical de samedi dernier joué au Maroc (1-3), le milieu de terrain était rétabli et annoncé comme un titulaire en puissance pour le match de ce soir par la presse sénégalaise.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux