Article 

La France s'impose sur le fil face à l'Irlande, Mbappé impuissant

Publié le mardi 28 mars 2023 à 8:58 par Kevin Monaci
Les Bleus se sont imposés face à l’Irlande (0-1) pour le compte de la deuxième journée des qualifications à l’Euro 2024. Un match difficile pour Kylian Mbappé qui n’a pas su peser sur un bloc irlandais bien en place.

L’essentiel est assuré. L’équipe de France s’est imposée ce lundi soir face à l’Irlande (0-1) pour le compte des qualifications à l’Euro 2024. Une victoire sur la plus petite des marges loin d'être la plus belle. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont eu du fil à retordre pour percer une défense irlandaise bien en place. Il faut compter sur une récupération de Benjamin Pavard à l’abord de la surface, qui scelle son effort par une belle frappe (50e), pour marquer l’unique but de la rencontre. 

Mbappé en difficulté 

Le nouveau capitaine des Bleus n’a pas su peser sur cette arrière-garde irlandaise. Ce mardi matin, la presse française est critique sur la performance du Bondynois. L'Équipe lui attribue la note 3 et parle de « maladresses inhabituelles, sans véritable occasion de but ».

« À l’image de l’attaque tricolore, son capitaine a eu bien des difficultés à se montrer à son avantage », écrit Le Parisien qui lui donne un 4. De son côté, RMC reste plus élogieux et lui attribue la note de 6. À l’image de ses confrères, la station de radio évoque un « début de match difficile » mais tient à souligner sa « présence dans l’organisation du jeu ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee