Article 

Le programme TV des internationaux du PSG (jeudi 24 mars)

Publié le jeudi 24 mars 2016 à 19:52 par Matthieu Hummel
Pas moins de 5 joueurs du PSG sont concernés par les match internationaux du jour. Voici le programme des diffusions, par ordre chronologique.
Pas moins de 5 joueurs du PSG sont concernés par les match internationaux du jour. Voici le programme des diffusions, par ordre chronologique.

19h45 : Turquie / Suède (beIN Sports 2)

Zlatan Ibrahimovic n'a pas fait le déplacement et ne jouera pas.

20h45 : Italie / Espagne  (L'Equipe 21)

Thiago Motta sera titulaire tandis que Salvatore Sirigu sera remplaçant. Marco Verrati est forfait et rentré à Paris depuis quelques jours.

21h : France Espoirs / Ecosse Espoirs (D17) :

Aussi bien Adrien Rabiot que Presnel Kimpembe devraient être dans le onze de départ des Bleuets. Kimpembe va jouer en défense centrale, à droite, et Rabiot comme milieu relayeur gauche.

00h30 : Chili / Argentine (BeIN Sports 2) :

Angel Di Maria sera titulaire comme ailier gauche sur la pelouse de Santiago au Chili. Ezequiel Lavezzi ne sera que remplaçant tandis que Javier Pastore n'a pas rejoint la sélection, touché au mollet.

 

Nous vous ferons des compte-rendus de toutes ces rencontres, avec un point détaillé sur les performances des joueurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee