Article 

Zlatan Ibrahimovic mis au repos pour Turquie/Suède

Publié le lundi 21 mars 2016 à 19:26 par Philippe Goguet
Le sélectionneur national suédois Erik Hamren a annoncé ce lundi que Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas le match de la Suède en Turquie jeudi soir. Il ne va même pas faire le déplacement.
Le sélectionneur national suédois Erik Hamren a annoncé ce lundi que Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas le match de la Suède en Turquie jeudi soir. Il ne va même pas faire le déplacement.

Comme toujours, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué par l'équipe nationale suédoise à l'occasion des matches internationaux qui vont se jouer durant les 10 jours à venir mais le capitaine de la Suède ne jouera pas le premier d'entre eux en Turquie ce jeudi.

En effet, le sélectionneur national Erik Hamren a annoncé en conférence ce lundi que Zlatan allait être laissé au repos pour cette rencontre à Antalya : «Je ne veux pas griller Zlatan avant cet été. C'est pourquoi j'ai pris cette décision. C'est tout ce qu'on peut en dire. » Le sélectionneur a précisé qu'Ibra n'allait pas faire le déplacement avec le reste des troupes jusqu'en Turquie et restera donc au pays pour s'entraîner.

En revanche, il devrait de nouveau être titulaire avec la Suède mardi 29 mars pour le match amical contre la République Tchèque qui se jouera à domicile. Pour le PSG, voir son avant-centre de 34 ans ne participer qu'à un match sur les deux est déjà une bonne nouvelle, Ibra ayant beaucoup joué dernièrement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee