Article 

Ancelotti : « Je vais au Bayern à 90% »

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 12:51 par Philippe Goguet
Carlo Ancelotti a annoncé dans le journal allemand Kicker qu'il rejoindrait probablement le Bayern Münich à la fin de la saison, estimant qu'il avait 90% de chances de rejoindre le club bavarois.
Carlo Ancelotti a annoncé dans le journal allemand Kicker qu'il rejoindrait probablement le Bayern Münich à la fin de la saison, estimant qu'il avait 90% de chances de rejoindre le club bavarois.

Libre depuis son éviction du Real Madrid à la fin de la saison 2014/2015, Carlo Ancelotti devrait retrouver du travail du côté de l'Allemagne si on croit ses déclarations à l'hebdomadaire allemand Kicker. L'Italien de 56 ans ne s'est pas caché concernant son futur alors qu'il a été annoncé aux quatre coins de l'Europe au cours des derniers mois : « A 90%, je vais aller au FC Bayern. »

Il reprendra le poste de Pep Guardiola, sous contrat jusqu'en juin 2016, et de plus en plus annoncé sur le départ après trois ans en Bavière. Le Bayern a déclaré il y a quelques jours que le dossier de l'entraîneur serait réglé avant la fin de l'année 2015 et ces propos d'Ancelotti confirment une nouvelle fois que le Catalan va bien partir. On devrait d'ailleurs le retrouver du côté de l'Angleterre, où Manchester City est le grand favori pour l'accueillir selon les derniers échos.

Pour Carlo Ancelotti, actuellement en train de déguster une année sabbatique après une opération aux cervicales, ce sera l'occasion de gagner des titres dans un cinquième pays différent après l'Italie (Milan AC), l'Angleterre (Chelsea), la France (PSG) et l'Espagne (Real Madrid).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee