Article 

Leonardo a refusé l'offre de l'Olympiakos

Publié le mardi 9 août 2016 à 19:19 par Philippe Goguet
Annoncé comme le favori pour reprendre le rôle d'entraîneur de l'Olympiakos, Leonardo ne rejoindra finalement pas la Grèce. Il a refusé le poste.

Après avoir licencié son entraîneur moins de deux mois après son arrivée, le club grec de l'Olympiakos le Pirée s'était positionné dernièrement sur la piste de l'ancien joueur et directeur sportif du PSG Leonardo. Celui-ci s'est même déplacé jusqu'à Athènes pour rencontrer les dirigeants du Pirée mais, selon la chaîne italienne Sky, il a finalement décidé de refuser le poste d'entraîneur qui lui était proposé suite à ces discussions. C'est le portugais Rui Bento qui va reprendre les rênes du plus titré des clubs grecs.

Pour l'instant, Leonardo va donc rester consultant sur la chaîne de télévision italienne Sky, comme depuis quelques mois. Et le dirigeant brésilien est désormais à l'écart de tout club professionnel depuis trois ans et son départ précipité du PSG en juillet 2013. Au cours des derniers mois, il a refusé des postes dans l'encadrement du Brésil et comme entraîneur de Galatasaray.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee