Article 

Ménez en Turquie, Ibra laissé libre

Publié le vendredi 9 juin 2017 à 18:30 par Matthieu Hummel
Deux anciens du PSG vont changer de club : Jérémy Ménez signe en Turquie, à Antalyaspor, tandis que Zlatan Ibrahimovic est désormais sans club.

Les anciens du PSG sont aussi concernés par le mercato estival et deux ex-attaquants parisiens vont changer de club cet été. Comme annoncé dès hier par la presse anglaise, Zlatan Ibrahimovic a été laissé libre par Manchester United alors qu'il est actuellement en plein milieu de sa convalescence suite à sa grave blessure au genou droit survenu en avril dernier. En fin de contrat, le Suédois de 35 ans n'a pas été prolongé et il part sur un bilan de 28 buts et 10 passes décisives en 46 matches avec MU. Le club anglais va toutefois l'accueillir durant sa rééducation avant qu'il ne trouve un autre club.

Autre attaquant passé par le PSG qui change de club, Jérémy Ménez. A la surprise générale, le joueur de 30 ans quitte les Girondins de Bordeaux pour le club turc d'Antalyaspor après seulement une année en Gironde. La saison de Ménez n'a pas été très convancante puisqu'il a fini l'année sur le banc et il part relever ce challenge inattendu. A noter qu'il va évoluer avec un autre attaquant célèbre, un certain Samuel Eto'o. L'ancien Parisien a signé un contrat de 3 ans en Turquie et sera transféré «sous réserve visite médicale et docs administratifs» a annoncé le club bordelais

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux