Article 

Ongenda annoncé en Bulgarie

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 14:36 par Philippe Goguet
Sans club depuis le mois de juillet dernier, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda est proche de rejoindre le club bulgare du Levski Sofia selon la presse locale.
Sans club depuis le mois de juillet dernier, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda est proche de rejoindre le club bulgare du Levski Sofia selon la presse locale.

Parti il y a un an du PSG pour le PEC Zwolle, l'attaquant Hervin Ongenda (22 ans) avait finalement rapidement résilié son contrat et se trouve depuis le mois de juillet dernier sans club. Cette situation est proche de se terminer selon les échos bulgares du jour. Le joueur intégralement formé à Paris (Paris FC puis PSG) est actuellement en négociations avancées avec le club du Levski Sofia et pourrait rapidement s'engager avec le club actuellement troisième du championnat local.

Le club bulgare est actuellement à Malte pour un stage hivernal et le joueur serait même déjà sur place afin de boucler les négociations avant de signer son contrat. Aucune durée de contrat n'est pour l'heure précisée mais l'affaire est proche de se conclure selon les échos des médias bulgares, le joueur souhaitant relancer sa carrière. Il y a peu, c'est du côté de la Grèce qu'Ongenda était annoncé et l'Olympiakos Le Pirée faisait notamment partie des clubs intéressés par l'ancien petit prodige du centre de formation du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee