Article 

Ronaldinho « à 90% » à Vasco de Gama selon son président

Publié le lundi 22 juin 2015 à 17:27
Ronaldinho devrait s'engager avec le club brésilien de Vasco de Gama (D1) selon le président du club qui affirme que l'affaire est bouclée à 90%.

Ronaldinho ne devrait pas rester bien longtemps au chômage après sa rupture de contrat avec le club mexicain de Querétaro, officialisée la semaine dernière. Selon le président du club brésilien de Vasco de Gama, l'ancien Parisien a 90% de chances de jouer pour son club. 

C'est Eurico Miranda, le président de Vasco de Gama, qui a vendu la mèche : « Nous sommes en train de préparer le projet : « Ronaldinho Vasco» et il est bien avancé. En pourcentage d'avancement, je dirais qu'il est à 90%. Mais cela reste un projet. J'ai parlé au joueur et il est intéressé, il était enchanté. » Le frère et agent de Ronaldinho a joué à Vasco de Gama dans les années 90 et le président compte bien utiliser cet argument pour convaincre le joueur de venir. Un salaire de 50 000$ par mois est évoqué, plus un intéressement sur les produits dérivés.

Actuellement, Vasco de Gama est dernier du classement du championnat et le président semble bien décidé à ne pas laisser le club carioca couler puisqu'il a déjà annoncé l'arrivée de trois joueurs et d'un nouveau coach. Ronaldinho ne s'est pas encore exprimé sur son futur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux