Article 

Un ex-défenseur parisien rejoint le staff d’Angers

Publié le mardi 28 mars 2023 à 14:36 par Luca Demange
L’ancien défenseur du PSG Jean-Michel Badiane (39 ans) a rejoint le staff technique d’Angers, annonce Ouest-France. Il assistera Alexandre Dujeux, entraîneur principal du SCO, en qualité d’adjoint.

À l'orée d'une fin de saison particulièrement délicate à gérer, Angers a décidé de faire confiance à Alexandre Dujeux, propulsé en tant qu'entraîneur principal après le départ d'Abdel Bouhazama. Le technicien de 47 ans profite de la trêve internationale en cours pour procéder à quelques ajustements au sein de son staff technique. 

Pour l'assister au quotidien, Jean-Michel Badiane a été choisi. L'ancien défenseur du PSG (2000-2006) intègre le staff technique du SCO en qualité d'entraîneur adjoint, précise Ouest-France. L'ex-Parisien, désormais âgé de 39 ans, va connaître sa première expérience sur un banc de Ligue 1. 

Au cours des dernières années, celui qui n'a joué que 15 rencontres avec le PSG avait rejoint RMC pour commenter des matches de Premier League avant d'ouvrir une société de conseil financier et de sport management. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 juin

lundi 05 juin

dimanche 04 juin

samedi 03 juin

vendredi 02 juin

jeudi 01 juin

mercredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee