Article 

Zlatan devient copropriétaire d'un club suédois

Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 10:30 par Jean Chemarin
Zlatan Ibrahimovic est bien de retour en Suède, mais pas encore en tant que joueur. Le deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG vient en effet de devenir actionnaire du club suédois d'Hammarby.

Zlatan est décidément un petit coquin. Après nous avoir fait croire qu'il allait revenir en Espagne, le Suédois a diffusé hier une vidéo dans laquelle on pouvait voir le maillot du club suédois d'Hammarby floqué à son nom. L'annonce en avant-première de son arrivée chez le 3e du dernier championnat suédois ? Oui, mais pas en tant que joueur. Le club d'Hammarby IF a en effet mis fin au suspense ce mercredi matin en annonçant que Zlatan devenait en fait copropriétaire du club, via la branche suédoise d'AEG.

Cette entreprise américaine possède notamment le LA Galaxy où Zlatan Ibrahimovic a joué durant 18 mois, ainsi que 45% du club d'Hammarby. AEG a vendu la moitié des parts de sa branche suédoise à Zlatan Ibrahimovic, qui est donc devenu par ricochet copropriétaire du club suédois. «Hammarby est un club fantastique avec des supporters passionnés et est très respecté à Stockholm et en Suède. J'ai toujours aimé le club et les supporteurs et je suis impressionné par ce que le club a fait ces dernières années, sur et en dehors du terrain. Être capable de rejoindre et de développer Hammarby est à la fois amusant et excitant», a confié le Z.

Ce dernier n'a en revanche pas du tout annoncé son arrivée au club en tant que joueur et comme Jose Mourinho a écarté sa venue à Tottenham, la piste AC Milan est toujours la plus chaude pour le buteur de 38 ans.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux