Article 

Al-Khelaïfi président de la fédération qatarie de tennis

Publié le vendredi 30 décembre 2016 à 16:09 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a été élu à l'unanimité président de la fédération qatarie de tennis, squash et badminton.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a été élu à l'unanimité président de la fédération qatarie de tennis, squash et badminton.

Ancien joueur professionnel de tennis, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi conserve un pied dans le milieu puisqu'il a été élu à l'unanimité président de la fédération qatarie de tennis, squash et badminton. L'élection a eu lieu le 26 décembre dernier et le président parisien était le seul candidat. Tout le board a été élu pour l'olympiade à venir, soit de 2016 à 2020. 

Tous les ans, la fédération qatarie organise à Doha deux tournois de tennis majeurs du circuit mondial auxquels assiste en général le président parisien. C'est souvent lui qui remet le trophée aux vainqueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee