Article 

Al-Khelaïfi soutient Luis Enrique pour Dembélé

Publié le lundi 30 septembre 2024 à 16:42 par Jean Chemarin
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi soutient Luis Enrique dans sa décision de sanctionner Ousmane Dembélé avant Arsenal/PSG selon les informations récoltées par Canal+.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi soutient Luis Enrique dans sa décision de sanctionner Ousmane Dembélé avant Arsenal/PSG selon les informations récoltées par Canal+.

Luis Enrique a fait le choix très fort de se passer d'Ousmane Dembélé pour Arsenal/PSG en Champions League. Une sanction disciplinaire selon L'Equipe après une discussion musclée entre les deux hommes dans la foulée de PSG/Rennes (3-1) vendredi dernier. Luis Enrique sera en conférence de presse à partir de 17h45 et sera forcément amené à justifier sa décision, qui a surpris tout le monde, même Mikel Arteta.

Alors qu'aucun détail n'a filtré concernant la fameuse discussion musclée entre l'entraîneur et son attaquant, le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron, qui est actuellement à Londres pour couvrir l'avant-match, rapporte sur son compte X que Nasser Al-Khelaïfi soutient totalement son entraîneur dans sa décision de sanctionner Dembélé en le privant du choc face aux Gunners.

Nasser Al-Khelaïfi a maintes fois répété en privé et en public que son entraîneur espagnol avait les pleins pouvoirs sur son groupe et n'a visiblement pas changé d'avis avec cet épisode. Selon Tallaron, le président du PSG estime que Luis Enrique « a un contrôle total sur l’autorité de son groupe et qu’il est seul décisionnaire ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee