Article 

Anderlecht et le Celtic approchés par le PSG pour des matchs amicaux (L'E)

Publié le lundi 22 juin 2020 à 20:33 par Bruno Hermant
Afin de se préparer pour terminer la saison 2020/21, le PSG a contacté Anderlecht et le Celtic pour jouer des matchs amicaux selon les informations de L'Equipe.

Alors qu'il espère disputer au moins trois ou quatre matchs amicaux durant sa préparation estivale, le PSG a contacté deux clubs étrangers pour peaufiner son programme de remise en route selon les informations de L'Equipe. Le club belge d'Anderlecht, 34 fois champion outre-quiévrain mais seulement 8e de la dernière saison de Jupiler League, est notamment en pourparlers avec le club de la capitale pour une rencontre de préparation.

L'autre club visé est le Celtic FC où évolue notamment l'ancien attaquant parisien Odsonne Edouard. Le club de Glasgow aux 51 titres, récemment sacré pour la 9e fois de suite, est également en négociations avec le PSG pour disputer une rencontre amicale avant la reprise de la saison. Sachant que Paris doit aussi jouer contre ses U19 le 7 juillet prochain puis contre Le Havre le 11 ou 12, il est probable que ces adversaires aient été contactés pour des match situés entre le match contre les Normands et les finales de Coupe de France (contre Saint-Etienne) et de Coupe de la Ligue (contre l'OL) qui se joueront le 24 et le 31 juillet prochains.

Le programme de la préparation pourrait ressembler à ceci :

  • 7, 8 ou 9 juillet : amical contre l'équipe U19 du PSG
  • 11 ou 12 juillet : amical contre Le Havre
  • Date encore inconnue : amical contre Anderlecht (ou Celtic)
  • Date encore inconnue : amical contre Celtic (ou Anderlecht)
  • 24 juillet : Finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Étienne
  • 31 juillet : Finale de Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux