Article 

Antero Henrique a annoncé son départ à ses collaborateurs (RMC)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 18:08 par Philippe Goguet
Le départ du PSG d'Antero Henrique se précise d'heure en heure : le Portugais a même annoncé son futur départ à ses collaborateurs selon RMC.

Tous les signaux pointent en faveur d'un départ très prochain d'Antero Henrique de son poste de directeur sportif du PSG et même le principal intéressé ne s'en cache plus selon les informations de RMC. Le dirigeant a annoncé ce mercredi soir et ce jeudi matin à plusieurs salariés du PSG son futur départ du club parisien. Il aurait même enchaîné les réunions et les entretiens pour le faire, le Portugais souhaitant visiblement partir au plus vite du club parisien.

Concernant la façon dont il va quitter le club de la capitale, la presse portugaise avait annoncé un départ de son propre gré, L'Equipe a expliqué qu'il était plutôt en train de négocier sa sortie et RMC se situe aussi sur cette ligne. Ce sont le directeur général délégué Jean Claude Blanc et le secrétaire général Victoriano Melero qui mènent les négociations avec le PSG et une issue rapide est attendue puisque le départ de Henrique pourrait être officialisé dès le week-end selon RMC.

A noter qu'Antero Henrique a affirmé à certains de ses collaborateurs qu'il intéressait un club européen selon lui. Sa garde rapprochée constituée de Jaime Texeira, Joao Luis Afonso et Paulo Noga pourrait d'ailleurs le suivre très bientôt.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux