Article 

Aurier jugé en septembre pour violences sur policier

Publié le mardi 31 mai 2016 à 12:40 par Philippe Goguet
L'affaire Aurier continue de suivre son cours : selon l'AFP, le latéral sera jugé en septembre pour violences sur policier. En attendant, le joueur vient de sortir de garde à vue.
L'affaire Aurier continue de suivre son cours : selon l'AFP, le latéral sera jugé en septembre pour violences sur policier. En attendant, le joueur vient de sortir de garde à vue.

Après avoir passé la nuit en garde à vue suite à son interpellation par la BAC lundi matin après un contrôle d'identité qui a mal tourné, Serge Aurier en sait désormais un peu plus sur son avenir avec la justice. Selon l'AFP, il sera présenté à un juge en septembre prochain pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique". C'est ce qu'a affirmé une source judiciaire à l'agence de presse et BFM confirme cette date, évoquant une convocation devant le tribunal correctionnel le 26 septembre prochain.

Selon RMC, le joueur vient de quitter le commissariat du 8ème arrondissement où il était en garde à vue depuis hier matin et celle-ci est terminée. Il a enfin pu rentrer chez lui mais aucune nouvelle n'a filtré concernant la confrontation qui était évoquée entre le joueur et le policier qui l'accuse de lui avoir porté un coup au thorax. Ce dernier bénéficie d'un jour d'ITT selon la presse du jour.

Pour rappel, Aurier a de son côté porté plainte pour violences policières et il a fait constater à l'hôpital des blessures à la lèvre et au front. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee