Article 

Bakker dans les finalistes du Golden Boy 2020

Publié le jeudi 15 octobre 2020 à 11:37 par Philippe Goguet
Déjà présent dans les présélections dévoilées ces derniers mois, le latéral gauche du PSG Mitchel Bakker fait même partie des 20 finalistes en lice pour le Golden Boy 2020, trophée récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans.

Depuis près de 20 ans, le trophée du Golden Boy récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant dans un club européen de première division et le quotidien sportif italien Tuttosport, à l'origine de cette récompense, a dévoilé, enfin, la liste des 20 finalistes pour l'édition de ce trophée que Kylian Mbappé avait gagné en 2017. Comme lors du tour précédent à 40 noms, il ne reste plus qu'un joueur du PSG en lice pour cette édition 2020, qui prend donc en compte les joueurs nés après le 1er janvier 2000. 

Ce joueur, c'est Mitchel Bakker (20 ans), international espoirs hollandais qui enchaîne les rencontres en ce début de saison. Celui qui est l'un des rares joueurs défensifs de la liste se retrouve face à des joueurs de la trempe d'Eduardo Camavinga, Jadon Sancho ou encore Alphonso Davies. Partis cet été du PSG, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi ne figurent en revanche plus dans la liste finale, le défenseur ayant sauté au moment de la présélection de 40 noms et le milieu juste avant la liste finale.

Les 20 finalistes du Golden Boy 2020 :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux