Article 

Camara vers un nouveau rôle au PSG

Publié le lundi 4 janvier 2021 à 11:57 par Philippe Goguet
Après avoir fait partie des staffs de Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel, Zoumana Camara ne fera pas partie de celui de Mauricio Pochettino. Il va être replacé dans un autre rôle selon la presse du jour.

Apprès plus de treize ans au sein puis aux côtés de l'équipe première du PSG, Zoumana Camara devrait s'éloigner d'elle sous peu selon les dernières informations recueillies par la presse française. Défenseur central puis adjoint de Laurent Blanc, Unai Emery et enfin Thomas Tuchel, l'insubmersible Papus ne tiendra pas le même rôle dans le staff de Mauricio Pochettino. Dès hier, il n'était pas présent pour la première séance d'entraînement du nouvel entraîneur.

L'ancien responsable des coups de pieds arrêtés (avec Zsolt Löw) était bien ce dimanche au centre d'entraînement et il n'est pas question d'un départ du club pour l'heure. Selon L'Equipe, Zoumana Camara va bien « rester dans le giron du PSG, à un poste à déterminer. » A cet instant, dur d'en savoir plus sur les intentions du club parisien concernant l'un de ses plus anciens salariés.

Toujours concernant l'ancien staff, le préparateur physique Nicolas Mayer qui était l'un des adjoints de Rainer Schrey va désormais collaborer avec Sebastiano Pochettino et les deux ont animé une partie de l'entraînement de reprise. Et si Mauricio Pochettino est arrivé avec son propre entraîneur des gardiens en la personne de Toni Jimenez, l'ancien Gianluca Spinelli est toujours au sein du club même si son avenir semble aussi s'inscrire en pointillés. Sa présence aux côtés de l'équipe première ce dimanche n'est d'ailleurs pas très claire, les informations sur ce point étant contradictoires selon les sources.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux