Article 

Cavani et Pastore plus ou moins excusés pour leurs absences

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 10:18 par Matthieu Hummel
Absents de la reprise de l'entraînement, Javier Pastore et Edinson Cavani avaient plus ou moins des excuses. En fait surtout l'Argentin.
Absents de la reprise de l'entraînement, Javier Pastore et Edinson Cavani avaient plus ou moins des excuses. En fait surtout l'Argentin.

Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges mais deux joueurs étaient absents alors que le groupe était censé être au complet après pratiquement deux semaines d'absence, à savoir les Sud-Américains Javier Pastore et Edinson Cavani. La presse s'est renseigné sur leur cas et le milieu offensif argentin a de son côté une excuse. Il était absent pour «raisons personnelles» et le PSG l'avait autorisé à bénéficier d'une journée de repos en plus.

Du côté de l'attaquant uruguayen, la justification semble moins évidente. Selon L'Equipe, le joueur n'avait pas justifié son absence auprès du club et ce dernier l'a expliqué, là encore, par des «raisons personnelles». Selon RMC qui a contacté l'entourage du joueur, Cavani a bien prévenu le club avant. Peut être plus ennuyeux encore, les joueurs n'étaient toujours pas rentrés hier soir à Paris alors que le PSG joue dès dimanche à Rennes. Leur participation au match est logiquement incertaine alors que l'équipe parisienne va partir dès le samedi en Bretagne.

Concernant Hatem Ben Arfa, il était bien présent au centre d'entraînement pour la reprise mais il est en revanche resté en salle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee