Article 

Cavani revient sur son plus beau but sous le maillot du PSG

Publié le mercredi 3 juin 2020 à 15:27 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à PSG TV, Edinson Cavani a dévoilé son plus beau but sous le maillot parisien : son fameux coup-franc inscrit face à l'OM dans les derniers instants de la rencontre, en octobre 2017.

À l'issue de la saison 2019/2020, Edinson Cavani quittera définitivement le PSG après sept saisons sous les couleurs parisiennes. Finalement pas contre le fait de prolonger l'aventure dans la capitale française, le joueur de 33 ans n'a pas reçu d'intérêt réciproque de la part des décideurs parisiens, qui viennent définitivement de s'attacher les services de Mauro Icardi. Meilleur buteur de l'histoire du PSG, Cavani a très souvent trouvé le chemin des filets avec 200 réalisations au total.

Invité par PSG TV à désigner son plus beau but, l'Uruguayen a sa petite idée : « Il y en a eu plusieurs de très beaux mais je pense que le but contre l’OM était important, et pas seulement pour moi. Je pense qu’à ce moment du match, pour les fans, il y a de très belles images des célébrations ici à Paris, dans les bars. Je pense que c’est quelque chose qui vous laisse un goût particulier. C’est celui qui reste dans la mémoire comme étant le plus beau but ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux