Article 

Marquinhos de retour à Paris

Publié le mercredi 3 juin 2020 à 17:53 par Philippe Goguet
Le premier expatrié du PSG a fait son retour : le vice-capitaine Marquinhos est revenu ce mercredi matin à Paris en provenance du Brésil avec toute sa famille.

Dernier des Brésiliens à être rentré au pays puisque parti seulement le 19 mai dernier, le défenseur et vice-capitaine du PSG Marquinhos est déjà de retour en France. Le joueur de 26 ans est revenu ce mercredi matin avec sa femme et ses deux enfants de São Paulo où il était parti passer un peu de temps en famille. Il ne sera finalement resté qu'un peu plus de deux semaines sur place, une période courte par rapport aux autres Brésiliens du club qui y sont maintenant depuis près de deux mois et demi.

En revenant pratiquement trois semaines avant la reprise de l'entraînement collectif qui a été fixée au 22 juin prochain, Marquinhos montre l'exemple et se permet aussi de respecter la quatorzaine qui se fait aujourd'hui sur la base du volontariat. Elle pourrait en revanche devenir obligatoire à partir du 15 juin vu à quel point le Brésil est touché par le Coronavirus, la barre des 30 000 morts ayant été franchie dans le pays sud-américain. 

Pour l'heure, aucune date de retour n'est connue concernant les autres Brésiliens du PSG que sont Thiago Silva et Neymar. Ce dernier continue de travailler de son côté et expliquait hier sur ses réseaux sociaux qu'il effectuait notamment des tests de vitesse :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux