Article 

Cinq jeunes vont quitter la tournée d'été du PSG (RMC)

Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 19:21 par Philippe Goguet
Alors que les derniers joueurs vont rentrer de vacances, cinq jeunes invités pour l'occasion vont quitter la tournée d'été du PSG annonce RMC. Leur identité n'est toutefois pas encore connue.

Il n'y aura finalement jamais eu 33 joueurs dans le groupe du PSG qui s'est envolé vers la Chine pour la tournée d'été du club. Alors que 28 joueurs ont quitté Paris pour Shenzhen mardi dernier, les cinq derniers en vacances vont rejoindre le groupe le 31 juillet prochain et Thomas Tuchel a d'ores et déjà anticipé cette situation. Comme l'an passé dans le même cas, quelques uns des jeunes qu'il a invités pour la tournée d'été vont repartir avant la fin.

L'annonce a été faite par l'entraîneur allemand à son groupe récemment mais l'identité des cinq jeunes n'a pour l'heure pas encore filtré. Pour savoir qui va partir, il faut, en toute logique, se pencher sur les profils des joueurs qui vont revenir de vacances, à savoir Eric Choupo-Moting, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva. Avec deux retours du côté des défenseurs centraux, les jeunes Loïc Mbe Soh et Tanguy Kouassi semblent bien menacés. Mitchel Bakker, utilisé comme stoppeur gauche, ou un Stanley Nsoki proche d'être transféré à Newcastle sont aussi menacés par les retours de Silva et Marquinhos.

Utilisé dans l'entrejeu jusque-là, Adil Aouchiche pourrait bien avoir le profil du sacrifié après le retour de Paredes. Vu au milieu du terrain ou en attaque, Azzedine Toufiqui a tout du joueur qui pourrait subir de plein fouet le retour d'Angel Di Maria. En attaque, le retour de Choupo-Moting ne paraît en revanche pas menacer Güçlü, membre du groupe professionnel depuis des mois désormais. Reste aussi un doute sur Garissone Innocent, quatrième du gardien du club, alors qu'il ne va rester que quelques séances d'entraînement.

Le groupe de 28 parti de Paris :

  • Gardiens : Areola, Trapp, Bulka, Innocent
  • Défenseurs centraux : Diallo, Kehrer, Kimpembe, Mbe Soh, Kouassi
  • Défenseurs latéraux : Bernat, Kurzawa, Nsoki, Bakker, Zagre, Hemans, Meunier, Dagba
  • Milieux axiaux : Verratti, Herrera, Aouchiche
  • Milieux offensifs : Neymar, Draxler, Sarabia, Toufiqui
  • Attaquants : Cavani, Mbappé, Jesé, Guclu
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux