Article 

Comme le PSG, Mbappé signe avec Dior

Publié le vendredi 17 décembre 2021 à 13:59 par Philippe Goguet
Nouvelle collaboration de prestige pour Kylian Mbappé : il devient ambassadeur de la maison Dior pour la haute couture et le parfum Sauvage. Le club parisien est aussi lié à la marque depuis quelques mois.
Nouvelle collaboration de prestige pour Kylian Mbappé : il devient ambassadeur de la maison Dior pour la haute couture et le parfum Sauvage. Le club parisien est aussi lié à la marque depuis quelques mois.

La photo de Mbappé en col roulé, en écho à celle fameuse de Zidane, publiée il y a quelques jours avait déjà vendu la mèche et c'est désormais confirmé : Kylian Mbappé devient ambasseur de Dior, une prestigieuse maison avec laquelle il collabore depuis maintenant plusieurs années. Celui que les marques s'arrachent représentera les collections masculines de la maison de haute couture et le célèbre parfum Sauvage, comme Zidane 20 ans plus tôt.

L'attaquant du PSG et le géant français du luxe ont annoncé ce mariage... intégralement en anglais :

À en croire le site officiel du joueur, il s'agit du quatrième partenariat seulement de Mbappé après Nike, Hublot et EA Sports. Bulk et Good Goût, des marques que le joueur de 22 ans a représentées par le passé, n'apparaissent en revanche plus. À l'exception de Hublot, Mbappé et le PSG partagent les trois autres partenaires en commun puisque Dior a signé avec le club parisien en début de saison pour plusieurs années. De quoi imaginer l'avenir tous ensemble ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee