Article 

Dembélé : « Je monte petit à petit en puissance »

Publié le lundi 27 novembre 2023 à 10:56 par Maxence Venot
Interrogé par Téléfoot, Ousmane Dembélé est revenu sur son début de saison avec le PSG, ses récentes prestations, son manque d'efficacité devant le but et sa relation avec Kylian Mbappé et les autres internationaux français dans la capitale.

Ce dimanche, Ousmane Dembélé s'est livré dans un court entretien accordé à Téléfoot. L'occasion pour le numéro 10 du PSG de se confier sur son début de saison, les critiques autour de son manque de finition, le match important face à Newcastle ou encore sa relation avec les internationaux français dans la capitale.

Note importante : l'interview a été enregistrée par TF1 durant la trêve internationale et donc avant le match contre l'AS Monaco vendredi et donc avant sa première réalisation avec la tunique Rouge et Bleu.

Sur ses récentes performances :

« Ces dernières semaines, je suis content des prestations que je réalise avec le PSG. Je monte petit à petit en puissance et j’espère que je vais continuer comme ça »

Son but avec l'équipe de France face à Gibraltar, son premier de la saison :

« C’était important mais comme je le dis souvent, mon objectif est de faire des bons matches même si je ne marque pas mais je suis content d’avoir marqué »

Son manque d'efficacité au PSG :

« J’essaye d’apporter beaucoup d’occasions, de faire des passes décisives ou de marquer des buts. Comme je l’ai dit, ces dernières semaines avec le PSG, je suis content de mes prestations. J’essaye de continuer, même si je ne marque pas, faire au moins une passe décisive »

L'échéance importante face à Newcastle mardi :

« Ça va être un match important. On y pense énormément. On veut bien faire surtout devant notre public. On va tout faire face à Newcastle pour prendre les trois points avant de penser au prochain match à Dortmund. On veut terminer leader de ce groupe »

Sa relation avec Mbappé et les internationaux français :

« Je suis content d’être dans le même club que lui (Kylian Mbappé). Il y a aussi Kolo (Muani), Lucas (Hernandez) et maintenant Warren (Zaïre-Emery) qui jouent en équipe de France. On essaye de donner le maximum pour que le PSG gagne énormément de trophées cette année »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee