Article 

Des illustrations de deux maillots du PSG 2019/2020 dévoilées

Publié le lundi 3 juin 2019 à 21:04 par Philippe Goguet
Le troisième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 ainsi que celui des gardiens de buts version Jordan ont été dévoilés via des illustrations par Footyheadlines.

Après avoir dévoilé le motif général il y a quelques mois, le site spécialisé FootyHeadlines a publié une illustration plus complète du futur maillot third du PSG pour la saison 2019/2020. Comme attendu, c'est une tunique très largement inspirée des maillots parisiens de la fin des années 1980, donc à majorité blanche avec deux bandes bleu et rouge sur le coeur :

Bien évidemment, il faut imaginer la façon dont le sponsor ALL et sa phrase d'accroche "Accor Live Limitless" vont s'intégrer sur cette tunique mais FH n'a pas eu cette information et a préféré ne pas les intégrer. Autant vous dire qu'il pourrait y avoir une sérieuse remise en cause de l'aspect global. Ce qui est en revanche certain est la présence d'un bouton au niveau du col :

Ce maillot sera porté avec le short suivant :

Les équipements d'échauffement qui vont avec ont été dévoilées par nos soins ici :

L'autre maillot dévoilé est celui que porteront les gardiens du PSG l'an prochain, tout du moins quand l'équipe parisienne évoluera avec son maillot jordan, en théorie la tunique extérieur. Les portiers du PSG seront tout de noirs vêtus, avec le logo et le blason du club en rouge :

A noter que ce maillot de gardien noir a de fortes chances d'être l'opposé du maillot des joueurs de champ, attendus en rouge avec le logo noir.

D'autres informations concernant les équipements du PSG pour la saison à venir devraient être dévoilées bientôt. En attendant, voici nos autres articles sur les équipements de la saison 2019/2020 du PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux