Article 

Des maillots portés vont être vendus aux enchères par le PSG

Publié le mardi 22 novembre 2022 à 15:07 par Matthieu Hummel
Dans un communiqué publié ce mardi, le PSG annonce que les maillots portés par ses joueurs vont être cédés aux enchères après chaque rencontre. Une partie des bénéfices ira à des initiatives caritatives, affirme le club de la capitale.

Les dons et échanges de maillots vont être de plus en plus difficiles pour les joueurs du PSG. Après chaque rencontre, les Parisiens verront désormais leurs maillots portés partir aux enchères. Dans un communiqué officiel, le Paris Saint-Germain annonce qu’il « va offrir l’opportunité à ses supporters d’acquérir aux enchères les maillots portés en match par ses joueurs, lors de ventes aux enchères exceptionnelles. »

Une initiative qui a pour but de renforcer la proximité nouée par le club de la capitale avec ses supporters. Une aubaine pour les collectionneurs ? Les différentes ventes seront accessibles pour tous les supporters parisiens via la plateforme MatchWornShirt, avec qui un partenariat est mis en place. Une partie des bénéfices sera directement reversée à des initiatives caritatives.

Dans le communiqué du club de la capitale, le directeur de la marque Paris Saint-Germain Fabien Allègre s’est réjouit de cette nouvelle : « Le maillot est le symbole ultime de l’amour des supporters pour leur équipe et ses joueurs. Pour chacun de nous, il est symbole de fierté, de passion et d’espoir. Avec cette nouvelle offre, le club donne l’opportunité à tous ses supporters d’acquérir un objet riche en émotions et se rapprocher ainsi de ses joueurs préférés. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee