Article 

Des photos d'une sneaker et de tee-shirts PSG x Jordan fuitent

Publié le samedi 6 juin 2020 à 20:45 par Philippe Goguet
La collaboration entre le PSG et Jordan continue la saison prochaine avec pas moins de deux gammes différentes et dont plusieurs modèles ont encore une fois filtré.

Si les maillots domicile et extérieur du PSG pour la saison 2020/2021 seront gérés par l'équipementier Nike et verront un retour à des motifs bien connus, c'est une nouvelle fois la marque Jordan qui va s'occuper des troisième et quatrième maillots des Parisiens la saison prochaine. Et comme toujours, l'équipementier lié au mythique basketteur va sortir une large gamme d'équipements dans les mêmes tons de couleurs que les maillots.

Pour le troisième maillot dont nous avions révélé le design en exclusivité dès le mois de février, c'est une alliance de violet, de noir et de blanc qui est attendue. Ce maillot aux couleurs pour le moins originales sera accompagnée par une paire de baskets, comme certaines des collections PSG x Jordan qui ont vu le jour depuis le début de la collaboration entre les deux parties il y a maintenant près de deux ans. Des sites spécialisés ont récupéré des photos de la paire en question :

La sortie est prévue pour septembre 2020 et il faudra compter 225€ pour se les offrir.

La marque Jordan s'occupera également de la quatrième tenue du PSG pour 2020/2021, celle avec des couleurs ayant encore moins de rapport avec le PSG puisque rose et violet. Là encore, la gamme autour du maillot sera pour le moins large et nous vous en avions dévoilé une large partie il y a quelques jours dans cet article. Nous avons pu mettre la main sur deux pièces supplémentaires, à savoir deux tee-shirts PSG x Jordan :

A noter que le dos des deux tee-shirts sera totalement nu de la moindre inscription :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux