Article 

Des premières fuites du classement du Ballon d'Or, Mbappé absent du top 5 ?

Publié le lundi 17 octobre 2022 à 11:09 par Matthieu Hummel
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que Karim Benzema sera bel et bien le vainqueur du Ballon d'Or ce lundi. Au conditionnel, le quotidien sportif italien dévoile un top 5 sans Kylian Mbappé.

Une grande partie de la fine fleur du football sera du côté du théâtre du Châtelet à Paris ce lundi pour la 66e cérémonie du Ballon d'Or. Un grand favori se dégage pour remporter cette édition, à savoir Karim Benzema, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid.

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que le trophée sera bel et bien remis à l'attaquant français de 34 ans. L'ancien pensionnaire de l'OL devrait ainsi succéder à Lionel Messi mais surtout à Zinedine Zidane, dernier vainqueur tricolore de la distinction personnelle la plus prestigieuse en 1998.

Dans un article au conditionnel, le quotidien sportif italien dévoile aussi les quelques noms qui devraient suivre le Français dans le top 5. Dans un ordre qui n'a pas encore fuité, Vinicius Junior, Mohamed Salah, Robert Lewandowski et Sadio Mané sont pressentis pour occuper les places qui suivent Karim Benzema. Un top 5 sans Kylian Mbappé donc, seul Parisien en lice pour le Ballon d'Or. À quelques heures de la cérémonie, la présence de l'attaquant de 23 ans reste d'ailleurs incertaine et le suspense est entretenu quant à sa participation. L'an dernier, le numéro 7 du PSG s'était classé à la 9e position.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee