Article 

Deux absents seulement à l'entraînement collectif

Publié le vendredi 5 mars 2021 à 12:30 par Philippe Goguet
Petit miracle au PSG, le nombre d'absents à l'entraînement du jour se comptait sur les doigts d'une seule main puisqu'il n'étaient que deux : Juan Bernat et Moise Kean. Neymar, Di Maria ou encore Verratti étaient bien là.

Jamais l'infirmerie parisienne n'avait été aussi vide depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino à la tête du PSG début 2021 ; et ils n'étaient que deux joueurs à ne pas être présents sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce vendredi à la veille de Brest/PSG. Juan Bernat poursuit sa rééducation à l'écart tandis que Moise Kean est à l'écart pour cause de Covid-19. Touchés dernièrement de façon plus ou moins sérieuse, Neymar, Angel Di Maria, Marco Verratti et Alessandro Florenzi étaient bien avec le groupe, même s'il n'est pas certain qu'ils aient pu participer à l'intégralité de la séance collective du jour.

Bien évidemment, la présence de ces joueurs à l'entraînement n'implique pas forcément leur disponibilité pour les matches, l'exigence étant supérieure au niveau physique. Il est ainsi très peu probable de voir Neymar disputer le Brest/PSG de ce samedi soir tandis que Marco Verratti devrait également être préservé à cette occasion. En revanche, Angel Di Maria et Alessandro Florenzi devraient être du voyage, même s'ils ne débuteront pas forcément.

Le PSG doit diffuser sous peu son traditionnel point médical tandis que Mauricio Pochettino donnera probablement quelques détails supplémentaires à partir de 14h en conférence de presse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux