Article 

Di Maria présent à l'entraînement, pas Icardi ni Florenzi [MAJ]

Publié le vendredi 26 février 2021 à 12:22 (mis à jour à 12:32) par Philippe Goguet
Le début de la séance d'entraînement du jour diffusé par le club a permis de constater le retour au sein du groupe d'Angel Di Maria, blessé il y a pratiquement trois semaines. Une bonne nouvelle vite compensée par une moins bonne, à savoir l'absence de Mauro Icardi. [MAJ 12h32] Florenzi est également absent.

A l'heure où le PSG va entamer une nouvelle série de plusieurs semaines à deux matches, l'effectif parisien a enregistré un retour durant la séance du jour dont le début était diffusé. Déjà présent sur les terrains hier mais en partie à l'écart du groupe, Angel Di Maria était cette fois-ci présent avec ses partenaires pour la séance du jour, au moins au début. Après pratiquement trois semaines d'absence, il n'a pas forcément fait la séance en intégralité et sa disponibilité pour Dijon/PSG devra encore être confirmée par le club.

Le PSG devrait aussi communiquer dans son traditionnel point médical à propos de l'absence de Mauro Icardi durant la séance du jour, l'attaquant argentin n'étant pas présent ce vendredi matin avec ses partenaires. L'Argentin n'appaissait pas non plus sur les photos diffusées la veille par le PSG, ce qui sous-entendrait donc une absence ces deux derniers jours, mais il était en revanche bien présent sur celles du mercredi. 

Pour le reste, les absents étaient les mêmes que ces derniers jours puisque Timothée Pembélé (Covid-19) puis Colin Dagba (cuisse) ont retrouvé le groupe depuis peu. N'étaient donc pas présents Neymar, qui a repris hier la course sur les terrains avec un préparateur physique, et Juan Bernat qui s'entraîne lui aussi de façon individuelle avec un préparateur physique dédié pour récupérer de sa grave blessure au genou.

[MAJ 12h32] Alessandro Florenzi n'est pas non plus présent ce vendredi à l'entraînement avec ses partenaires, sans que son absence ne soit expliquée, comme pour Mauro Icardi. Verratti ne semble pas là non plus.

Le groupe présent :

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Bakker, Kimpembe, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Pembélé
  • Milieux : Paredes, Rafinha, Gueye, Danilo, Herrera, Draxler, Michut, Simons
  • Attaquants : Kean, Mbappé, Di Maria, Sarabia
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux