Article 

DJ Snake surpris par le PSG concernant la musique d’entrée des joueurs

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 10:03 par Arthur Verdelet
Le PSG a interloqué et même mis en colère une bonne partie de ses suiveurs en choisissant de remplacer la mythique chanson de Phil Collins diffusée à l’entrée des joueurs par un morceau de DJ Snake. L’artiste parisien a réagi à ce propos et s’est lui-même dit surpris et non averti de ce choix le concernant pourtant directement.

Outrés par la disparition de la chanson « Who said I would » de Phil Collins, accompagnant habituellement l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes (et désormais diffusée pendant l'échauffement), de nombreux fans du PSG se sont mobilisés dans la foulée de la victoire face à Clermont (4-0) pour tenter de faire revenir en arrière la direction du club. Un acteur majeur a également pris la parole à ce sujet, un certain DJ Snake, et semble très surpris du déroulement des choses.

Artiste choisi par le PSG pour remplacer l’historique Phil Collins, le natif de la capitale française ne semble pas avoir été prévenu par le PSG de leurs intentions : « J’ai fourni un son (au PSG) pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. »

L’artiste poursuit sans s’opposer directement à ce changement mais en semblant malgré tout le regretter tout autant que de nombreux supporters. « Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole à ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux