Article 

Verhaeghe (Bruges) pense que le PSG a monté « la meilleure équipe du monde » et s'attend à souffrir

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 9:31 par Arthur Verdelet
Volontiers placé dans le costume de favori de la Ligue des Champions par une très grande partie des observateurs, le PSG démarre son parcours européen ce mercredi à Bruges (21h). Un adversaire aux ressources financières limitées qui se voit difficilement inquiéter les stars parisiennes.

Affronter le PSG est un évènement pour bon nombre de clubs hexagonaux, mais pas uniquement. Encore largement renforcée cet été, notamment par l’arrivée de Lionel Messi, l’armada parisienne a de quoi impressionner bon nombre d’adversaires en Ligue des Champions. C’est notamment le cas du Club Bruges affronté ce mercredi (21h), son président, Bart Verhaeghe, estimant ce mardi dans les colonnes de L’Équipe que Paris a sans aucun doute assemblé « la meilleure équipe du monde ».

À la tête d’une équipe au solide calibre européen, mais aux finances bien moins étendues, le patron du club au sein duquel Paris avait déniché Thomas Meunier poursuit en vantant également la qualité de la direction du PSG. « Ils ont les meilleurs joueurs et un management sportif de grande qualité. »

Verhaeghe s'attend à souffrir contre Paris

La tâche s’annonce plus qu’ardue comme il le reconnaît volontiers « On est tous humains, avec des rêves. Mais Messi ne l’est pas. Avec lui, plus le talent et l’expérience des autres joueurs, il n’y a plus de concurrence. Normalement, on n’a aucune chance. Parce que le PSG est le produit de la mondialisation avec les plus forts de chaque pays. »

Les deux clubs se sont déjà rencontrés lors de la phase de groupes 2019-2020, Paris s’était imposé 5-0 à Bruges, avant de l’emporter 1-0 au Parc des Princes. Réponse ce soir pour la suite !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux