Article 

Donnarumma de retour à l'entraînement, Mbappé malade

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 17:27 par Philippe Goguet
A l'avant-veille de Manchester City/PSG, le PSG s'entraînait ce lundi et a pu enregistrer le retour de son gardien Gianluigi Donnarumma. Alors que Gueye s'est entraîné à l'écart, Mbappé était absent car malade.

Après un jour de repos consécutif à la victoire contre Nantes (3-1) ce samedi au Parc des Princes, le PSG a repris l'entraînement ce lundi au Camp des Loges à l'avant-veille du choc face à Manchester City et Mauricio Pochettino a pu compter sur quelques retours parmi les joueurs qui étaient absents ce week-end en championnat. Malade, Gianluigi Donnarumma va mieux puisqu'il a repris l'entraînement comme il l'a signalé sur ses réseaux sociaux, et il est donc opérationnel pour City/PSG.

Préservés ce week-end, Marquinhos et Kimpembe se sont également entraînés normalement tandis que Rafinha, pas qualifié pour la Champions League, s'est quant à lui entraîné à l'écart avec un ballon après son souci à la hanche survenue avant la trêve internationale. Par ailleurs, Idrissa Gueye ne s'est pas entraîné avec ses partenaires mais s'est contenté de courir à l'écart comme les photos diffusées par le PSG l'ont montré. Sergio Ramos était avec le groupe mais sa présence à Manchester est toujours incertaine car il n'est pas à 100 %.

Mais la grande absence du jour concernait surtout Kylian Mbappé. Alors qu'Infosport+ avait dévoilé que le français n'avait visiblement pas pris à la séance de ce lundi, RMC a confirmé l'information et explique que l'attaquant de 22 ans est malade. Rien de grave toutefois selon la radio et un forfait de Mbappé pour Manchester City/PSG n'est pas encore évoqué. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux