Article 

Ekitike accusé d'avoir la grosse tête

Publié le dimanche 19 février 2023 à 10:13 par Philippe Goguet
Auteur d'une saison très en-deçà des attentes alors que son transfert définitif en fin de saison va coûter une trentaine de millions d'euros au club, Hugo Ekitike serait aussi accusé d'avoir la « grosse tête » par certains membres du vestiaire.

Après une saison 2021/2022 particulièrement prometteuse sous les couleurs de Reims (10 buts en 1275 minutes de L1 à peine), Hugo Ekitike a franchi le pas en rejoignant le PSG l'été dernier, Reims accordant un prêt avec une option d'achat quasiment obligatoire au PSG. Alors que Paris devra verser jusqu'à 36M€ au total si tous les bonus sont payés, la première saison parisienne d'Ekitike est franchement décevante, en témoignent ses quatre buts seulement, soit un de moins que Carlos Soler.

Les prestations sont dans la même veine que les statistiques, trop souvent insuffisantes, et il n'est pas rare de voir Ekitike être oublié par ses partenaires même lorsqu'il est bien placé, surtout lorsque ce sont les stars de l'attaque qui jouent autour de lui. Ignoré à Monaco lors de sa dernière titularisation, l'attaquant de 20 ans avait signé un nouveau match sans. Mais l'explication sur ce point est peut-être apparue dans les colonnes du journal Le Parisien ce dimanche.

Alors que le quotidien régional décrit un vestiaire en crise et en pleine tension, il est expliqué que « peu supportent (Ekitike) dans le vestiaire en raison d'une supposée grosse tête ». Une pierre de plus dans le jardin de l'attaquant de 20 ans, déjà accusé par des observateurs extérieurs d'être un peu allergique au travail. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee