Article 

Ekitike devrait effectuer sa préparation au Camp des Loges

Publié le mardi 19 juillet 2022 à 17:04 par Mathias Luis
Hugo Ekitike, qui s’est engagé au PSG samedi, ne devrait pas rejoindre ses nouveaux coéquipiers au Japon, indique Le Parisien. Coincé pour un problème de visa, le buteur de 20 ans devrait finalement effectuer la suite de sa préparation au Camp des Loges.

Officiellement engagé avec le PSG depuis samedi, Hugo Ekitike était censé rejoindre ses nouveaux coéquipiers présents au Japon depuis quelques jours au plus vite. Mais le buteur de 20 ans n’a toujours pas obtenu son visa en ce mardi, ce qui a semble-t-il contraint le staff technique parisien à prendre la décision de laisser la dernière recrue en date de poursuivre sa préparation au Camp des Loges, indique Le Parisien

Ekitike devrait rejoindre ses coéquipiers en Israël

En effet, il aurait encore fallu attendre que le visa d’Hugo Ekitike lui soit délivré, ce qui n'était encore pas le cas ce mardi. À cela s’ajoutent les treize heures de vol et les sept heures de décalage horaire, dans un pays humide où l’adaptation physique est nécessaire. Les conditions n’étaient donc pas optimales et le staff du PSG aurait préféré prendre la décision de le laisser réaliser la suite de sa préparation à Paris. 

Sur place, il profiterait du fait que le PSG ait laissé quelques membres du staff technique pour les indésirables, à savoir Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Rafinha et Julian Draxler. Hugo Ekitike devrait selon toute vraisemblance rejoindre ses coéquipiers en Israël, où les joueurs parisiens se rendront dès le 28 juillet avant d’y affronter le FC Nantes pour le Trophée des Champions. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee