Article 

Examens prévus ce lundi pour Verratti, incertain pour rejoindre l’Italie

Publié le lundi 19 septembre 2022 à 8:16 par Luca Demange
Touché au mollet et contraint de céder sa place face à l'OL (0-1) ce dimanche, Marco Verratti a pris un gros coup au mollet. L'Italien doit passer des examens complémentaires à Paris pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Le PSG enchaîne en Ligue 1 et s'empare de la tête du championnat. Vainqueur de l'OL ce dimanche (0-1), le club de la capitale s'est offert son septième succès en huit rencontres de championnat. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Marco Verratti un peu après l'heure de jeu. Titularisé au milieu au côté de Fabian Ruiz, l'Italien a été contraint de céder sa place après s'être plaint d'une douleur au mollet, vraisemblablement acquise après un mauvais coup reçu lors d'un duel avec un Lyonnais. 

Dès sa sortie du terrain, le milieu de 29 ans a filé aux vestiaires pour mettre de la glace et recevoir les premiers soins de la cellule médicale parisienne. D'après les informations de Radio France, l'ancien pensionnaire de Pescara passera des examens complémentaires à Paris ce lundi pour déterminer la nature exacte de sa blessure et sa durée d'indisponibilité. 

Convoqué pour le prochain rassemblement avec l'Italie par Roberto Mancini, le numéro 6 parisien est d'ores et déjà incertain pour participer aux deux matchs au programme pour la Squadra Azzurra face à l'Angleterre (23/09) et la Hongrie (26/09). Il est également à rappeler que l'Italien sera suspendu pour la rencontre de reprise du PSG face à Nice après une accumulation de cartons jaunes, le dernier en date hier étant son troisième reçu sur une période de moins de 10 matchs. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee